Évènements

Queen of the Jungle est une aventure unique de trail-running. Il s'agit d'une course par étapes de 3 jours par équipes de 2 dédiées à la course à pied féminine. L'itinéraire se déroule à travers la jungle, les rizières et les montagnes dans les régions les plus sauvages du pays. Les stations et les nuits sont organisées dans les villages des tribus montagnardes le long de la piste. L'objectif principal de la course est de courir toute la distance en 3 jours (140km et 8'400m+) et de récolter des fonds pour le projet'Le sport pour les enfants' dans les tribus des collines. www.queen-jungle.com www.queen-jungle.com

Ultra Thai est probablement l'Ultra Trail le plus difficile en Asie du Sud-Est ou en Asie. C'est montagneux, technique et sauvage dans des conditions difficiles avec un temps chaud et humide. La cible des participants à l'Ultra Thai doit parcourir tout le parcours TGR1, le premier grand sentier de randonnée de Thaïlande, de Chiang Mai à Chiang Dao. La course est maintenant en stand-by pour obtenir l'autorisation nécessaire pour devenir une course de référence internationale. www.ultra-thai.com www.ultra-thai.com

Chiang Mai Running Retreat est un camp de trail running qui a lieu chaque année à la fin juin. Cela se passe autour de Chiang Mai dans la plus haute chaîne de montagnes de Thaïlande. Il s'agit de 3 jours de parcours sur 3 parcours découverts en exclusivité par TMT par des groupes de niveau encadrés par des guides Elite. Les nuitées se passent en station*** et une nuit en village de montagne chez l'habitant.

www.tmt-trail.com/cmr2

Le camp de montagne du Nouvel An est un camp d'entraînement de plusieurs jours. Cette édition se déroulera dans la plus haute chaîne de montagnes de Thaïlande avec 4 jours complets de trail running. La distance totale est de 75kms à 105kms et l'altitude totale est de 4'300m+ à 6'000m+ selon les groupes et niveaux. L'hébergement dans un hôtel*** confortable et la nuit et le dîner du Nouvel An se dérouleront dans un magnifique village des tribus montagnardes. Le voyage est tout compris avec des stations et des repas organisés tous les jours. Il est ouvert à tous les niveaux (plusieurs groupes et guides)
www.tmt-trail.com/nyc

Races & Events

Queen of the Jungle is a unique trail-running adventure. It’s a 3-day stage race by teams of 2 dedicated to running girls. The route is held through jungle, rice fields and mountains in the wildest areas of the country. The stations and overnights are organized in the hill-tribe villages alongside the track. The main target of the race is to run the full distance in 3 days (140k and 8’400m+) and to raise money for the ‘Sport for Kids’ project in the hill tribes. www.queen-jungle.com

Ultra Thai is probably the toughest Ultra Trail in South-East Asia or in Asia. It’s mountainous, technical and wild in difficult conditions with hot and humid weather. The target of the participants in Ultra Thai must run the whole TGR1 route, the first long hiking footpath of Thailand, from Chiang Mai to Chiang Dao. The race is now on stand-by to get the authorization needed to become an international reference race. www.ultra-thai.com

New Year Mountain Camp is a multi-days training camp. This edition will be held in the highest mountain range of Thailand with 4 full days of trail running. Total distance is from 75kms to 105kms and total elevation is from 4’300m+ to 6’000m+ according groups and levels. Accommodation in comfortable resorts and hotel*** and the New Year night and dinner will be in a beautiful hill-tribe village. The trip is all-inclusive with stations and meals organized everyday. It is open to all levels (several groups and guides)
www.tmt-trail.com/nyc2018