Trail / Rando / VTT

Découvrez une Thaïlande unique

Thailand Mountain Trail est la première entreprise en Thaïlande à avoir enquêter sur les anciens sentiers de montagne précédemment utilisés par les tribus montagnardes autour de Chiang Mai. Après plusieurs années de recherches, nous avons acquis une connaissance approfondie des zones tribales et de leurs habitants.

En 2014, après une année d'enquête, notre société a créé TMT1, la 1ère Grande Route Thaïlandaise. C'est le plus long sentier de randonnée de Thaïlande qui part de Chiang Mai et atteint Chiang Dao, la plus haute chaîne de montagnes du pays.

Nous offrons maintenant aux amateurs de plein air et de sport la possibilité de découvrir notre terrain de jeux. Joignez-vous à nous pour un trekking, une course à pied ou à vélo et vivez une expérience unique sur les sentiers de montagne.

Séjours Trail

D'une journée à cinq jours, pour les coureurs de niveau intermédiaire ou avancé, de 20k à 30k par jour, courez dans les montagnes autour de Chiang Mai et découvrez les plus hauts sommets du pays, courez à travers les rizières et découvrez les tribus du Nord, courez dans la jungle la plus profonde et relaxez-vous dans des endroits merveilleux. "Run & Discover" ou "Run & Relax", c'est à vous de choisir.

Plus d'informations

Séjours Rando

La Rando avec TMT est le seul moyen de découvrir les régions sauvages autour de Chiang Mai loin des lieux touristiques. Grâce à notre connaissance des sentiers locaux et à notre expérience avec les populations tribales, nos guides de trekking peuvent vous guider à travers la jungle la plus profonde, les plus belles rizières et les plus hautes montagnes du Nord. Nos voyages sont dédiés aux sportifs qui n'ont pas peur de traverser la jungle ou de faire de la randonnée en montagne. Il n'y a rien d'incroyablement difficile à réaliser, mais une certaine forme est nécessaire. Le voyage peut être long mais la récompense dans les villages est toujours énorme.

Plus d'informations

Séjours VTT

Nous construisons des voyages à vélo avec le même état d'esprit que les voyages de trekking et de course à pied : sauvage, sportif et aventureux. Les pistes sont dans les régions les plus reculées, les nuits se passent dans les plus beaux endroits des villages des tribus montagnardes. Vous ne trouverez jamais les mêmes voyages nulle part ailleurs, ils sont tout simplement uniques. Nous offrons maintenant un voyage de 2 jours sauvage et accessible aux bons vététistes. Pour des voyages plus accessibles, nous travaillons en relation avec une agence de qualité établie depuis de nombreuses années à Chiang Mai.

Plus d'informations

Évènements

Chaque année, Thailand Mountain Trail organise quelques événements sur les sentiers de montagne. Trail running ou VTT, retrouvez ici toutes les informations sur ces courses uniques.

Plus d'informations

Camp de Base

Renseignez-vous sur les sentiers, trouvez un guide touristique ou réservez un voyage, profitez d'un massage sportif traditionnel ou détendez-vous avec un café. Notre agence est située dans la vieille ville de Chiang Mai à 200 mètres de Taphae Gate.

Plus d'informations

À Propos

Découvrez notre histoire et nos valeurs, comment nous avons créé le 1er grand sentier pédestre de Thaïlande et quels sont nos prochains projets.

Plus d'informations

Running / Trekking / Cycling

Discover A Unique Thailand On Mountain Trails

Thailand Mountain Trail is the 1st company in Thailand to investigate the old mountain trails previously used by the hill tribes around Chiang Mai. After several years of researches, we have acquired an extensive knowledge of the tribal areas and its people.

In 2014, following one year of investigation, our company has created TMT1, the 1st Thai Great Route. This is the longest hiking footpath of Thailand which starts from Chiang Mai and reaches Chiang Dao, the highest mountain range of the country.

Now we offer to outdoor and sport lovers the opportunity to discover our playground. Join us for a trekking, running or biking trip and live a unique experience on mountain trails.

Running Trips

From one day to five days, for intermediate or advanced level runners, from 20k to 30k a day, run in the mountains around Chiang Mai and discover the highest summits of the country, run through the rice fields and discover the hill tribes of the North, run in the deepest jungle and relax in wonderful locations. “Run & Discover” or “Run & Relax”, it’s up to you.

SEE MORE

Trekking Trips

Trekking with TMT is the only way to discover wild areas around Chiang Mai far from touristic places. Thanks to our knowledge of the local trails and our experience with tribal people, our trekking guides could lead you through the deepest jungle, the most beautiful rice fields and the highest mountains of the North. Our trips are dedicated to sporty people not afraid by crossing jungle or hiking mountains up. Nothing crazily tough to achieve but a certain shape is required. The journey could be long but the reward in villages is always huge.

SEE MORE

Cycling Trips

We are building cycling trips with the same mindset as trekking and running trips: wild, sporty, and adventurous. The tracks are in the most remote areas, the overnights are spent in the most beautiful locations in hill-tribe villages. You will never find the same trips anywhere else, they are just unique. We offer now a 2-day trip wild and accessible to good mountain bikers. For more accessible trips we work in relationship with an agency of quality that has been established for many years in Chiang Mai.

SEE MORE

Races & Events

Every year Thailand Mountain Trail organizes a couple of events on mountain trails. Trail running or mountain biking, find here all the information on those unique races.

SEE MORE

Base Camp

Get information on trails, find a tour guide or book a trip, enjoy a traditional sport massage or relax with a coffee. Our agency is located in the old city of Chiang Mai 200 meters far from Taphae Gate.

SEE MORE

About

Discover our story and our values, how we created the 1st long footpath of Thailand and what our next projects are.

SEE MORE